kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ==> salle d' exercice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..
kia taiky


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:51

==> salle d' exercice

//kia arriva lentement..quelques peu tibutante.;comme si avant d' arriver au cabannon elle avait bu une ou deux bouteilles de sake.
elle tennait toujours dans sa main le t-shirt d akito
elle le porta a son visage et fourra celui ci dans le bout de tissus..
kia avait decide de refaire sa vie..et de renier le monde..elle me se sentait pas capable de pouvoir gouter a une petite goute de bonheur quelle quelle soit..sous forme d' amour ou d' aimitiée..qu' importe
ou plutot elle ne pouvait pas.;elle n'y avait pas le droit..
elle ouvrit la porte d' un grand coup de pied..et sans allumer la lumiere elle s' asseyat sur le canape dans le noir..
elle commenca a relfechir..a reflechir de ce quelle voulait faire..de ce quelle voulait devenir//
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoyuki.forumsrpg.com
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:10

Quelques heures plus tard

// Akito venait de se reveiller, il n'avait pas envie de réafronter Kia, il ne l'a suivait pas, mais se dirigeait vers la cabane, il n'y avait aucune lumiere donc Akito pensa que personne ne devait y etre, il s'y approcha, et découvrit que la porte était ouverte ... une maladresse de sa part, surement, il entra, n'allumant pas la lumiere, ne faisant aucun bruit, pui se dirigea vers un fauteuil , il s'y asseya, sans bruit ... //
Revenir en haut Aller en bas
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..
kia taiky


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:13

//kia ouvrit lentement les yeux et apercut une ombre noire ^[tention XD ]sur le fauteuil d' en face..
elle levat lentement la main..et se leva..
elle allat s' installer sans bruits a cote du fauteuil..
kia sentait au plus profond d' elle meme que l" ombre était akito..
tout a coup elle s' en voulut.;erlle s' en voulait d' avoir put resentir des sentiments semblables enversun humain du sexe oppose..//
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoyuki.forumsrpg.com
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:57

// Akito sentit le souffle de Kia sur son cou .. aussitot, il émit un cri ... //

" Aaaaaaarrrggghhhhhhhh !!!!!! mais qu'est ce que tu fous la !!??? tuy es la depuis combien de temps ??!!!??? "

// Puis il vit qu'elle avait pleuré, des trainés mouillés s'étaient écoulés sur ses joues .. il changea completement d'attitude ... il était déj la, deux secondes plus tard, dans un silence, entrain dde carresser les cheveux de Kia .. //
Revenir en haut Aller en bas
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..
kia taiky


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:41

//kia se ferma les yeux quelques instant..puis se redressat d' un coup..//

" arrete"

//elle poussat la main d' akito et commenca a se rendre a la porte..//

" j'ai l' impression que je t' inspire de la pitiée..
et j'aime pas ça.."

//elle regarda le canape et y vit le t-chirt d' akito..elle le prit et sortit dehors//
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoyuki.forumsrpg.com
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:47

" maiiis noooon ... arrete s'il te plait de t'en allera peine je peux te voir deux secondes, je t'aime tu sais, et c'ets pâs de la pitié que je ressens, alors arrte e de t'en aller comme ca, sinon je t'attache ... "

// Il vait dit ca d'un calme innebranlable ... Il se leva, prit une sorte de mini couverture, la mis sur son dos, il avait assez froid,il suivit kia, il s'en fichait qu'elle aille n'importe ou, il allait la suivre jusqu'a ce qu'elle lui accorde du temps avevc elle ... //
Revenir en haut Aller en bas
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..
kia taiky


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:02

//kia se retournat les pied dans la neige.//

" arrete de me suivre je t' ai dit.."

//elle serrat les dents et partit sur le chemin eneigée..
elle se retournat et vit qu' akito la suivait, toujours //

" ARRETE "
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoyuki.forumsrpg.com
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:14

// Akito resté la, il la suivait, il ne voulait pas abandonner ... abandonner ne faisait pas partit de son vocabulaire ... il répondit simplement a Kia .. //

" Non .."

// Il n'arreta pas, il continua, malgré le froid, il était pret a mourir pour avoir quelques minutes, quelques secondes avec Kia ... //
Revenir en haut Aller en bas
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..
kia taiky


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:30

//kia fermat les yeux et soupira..//

" je ne sais pas si je veux vraiment de toi.."

//elle se laissat tomber dans la neige..a genoux
elle serrat ces poing contre le t-shirt//

" je..une moitiée de moi..te..te veux..mais l'autre veux te renier..
je veux t' aimer..je..je suis pas sure..que.."

//elle leva les yeux vers akito..//

" je crois que je veux t' aimer en cachette .;en cachette des autres et en cachettre de mon autre moitiée.."
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoyuki.forumsrpg.com
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:36

// Akito s'asseya devant Kia, il voyai les douces larmes de Kia s'étallaient sur ses joues ... Il ne pouvait pas la laisser comme ca, il ne vouylait pas ... //

" Tu sais ... moi j'ai encore une partie de moi que ne t'aime pas, une partie qui te deteste suite a la blessure, quand je repense a cette blessure, j'ai envie de te tuer, mais en me^me temps, je n'y pense plus, je pense a toi, et tout me reviens en bonheur ... alors si tu veux guerir, je ne vois qu'une solution, ne pas s'afficher, alros nous pouvons tojkours faire passer aux autres que nous nous detestons, et que dès que nous nous toruvons en présence de Kinara, a cause qu'elle lis dna sles pensées, tu pense a cette nuit, ou je t'ai abandonné, moi jke penserai a cette blessure, aussitot, elle ne recevra que de la haina, mais en cachette, nous pourrons toujours nous cachés si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
kia taiky
ange des lieux..pensionnaire..
kia taiky


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:39

//kia sourit en entendant ces paroles..
elle attrapa ses main et les serrat dans les siennes..
elle s' approchat doucement et se eplotennat dans les bras d' akito..
tout était silence.;seuls les quelques sanglots de kia perçait le silence de la neige[XD ça veut rien dire ^^" ]//
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoyuki.forumsrpg.com
Akito
pensionnaire membre du clan kakito
Akito


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:48

" Tu veux aller quelque part ... te reposer au chaud ... viens, on va dans ma chambre ... "

// Il prit les mains de Kia, la souleva, et mis ses bras sur les épaules de kia, il l'emmena donc vers sa chambre ... //

[euhhh il a pas de chambre mais c'ets rien ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> salle d' exercice Empty
MessageSujet: Re: ==> salle d' exercice   ==> salle d' exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> salle d' exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: Parc :: Cabannon..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser