kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ===>chambre de Kinara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:27

//kinara fit semblant de reflechir un instant, puis lui sourit, en promenant ses main dans son dos et son cou//

"mmmmh.... oui, je crois que je prefere....."

//elle lui sourit en le fixant dans les yeux//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:40

//Ashikawa sourit malicieusement et lentement il commença a enlever la serviette de Kinara découvrant son corps puis il enleva la sienne et serra Kinara contre lui caressant doucement le corps de sa partenaire.Il commença a l'embrasser puis il se rendit comte qu'il pouvait étre surpris a tout moment et il s'interrompit.Il demanda a Kinara//

"On devrait ptét pas faire ça ici...Si on nous surprend..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:17

//kinara sentit les main de ashkawa se promener sur son corps, la faisant frissoner....//

"on devrait ptet pas faire ça ici.... si on nous surprend...."

//kinara revint sur terre, et sourit//

"ba c'est l'amour du risque.... au pire on nous grille... mais si tu prefere aller ailleur, c'est toi qui voit...."

//elle lui sourit gentiment, caressant ses epaules//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:18

//Ashikawa sembla réfléchir puis embrassa longuement Kinara tout en la caressant lentement son corps.Il sentait qu'il devenait de plus en plus rouge et que son coeur battait de plus en plus vite mais il s'en fichait tout ce qui lui importait pour le moment c'était Kinara//

"non c'est pas grave...maintenant qu'on a commencé..."

//Il l'embrassa lentement dans le coup remontant le long de la gorge jusqu'a la boude et finit par l'embrasser passionement...//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:24

//kinara frissonait sous les doigts de shikawa.... elle tremblait toute entiere, et elle aussi était rouge//

"je crois.... que je suis morte de peur....."

//elle embrassa doucement ashikawa//

"mais je n'ai aucune envie de m'areter... je veux je faire avec toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:46

//Ashikawa l'embrassa tout en continuant de la caresser puis il mit ses mains dans le dos de Kinara et la serra encore plus contre lui, si c'était possible, et il lui murmura//

"j'ai aussi peur que toi...Mais je ne veux pas m'arreter non plus..."

//Il l'embrassa lentement et la regarda...lentement..ses mains descendirent lentement dans son dos...//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:50

//kinara inspira un grand coup, et areta de trembler ... le contact des mains de ashikawa l'apaisait... elle l'embrassa dans le cou, puis sur le torse, remontant soudainement a ses levres... les mains de ashikawa descendaient de plus en plus bas ....//

"je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:01

//Ashikawa sourit et frissonna quand Kinara l'embrassa dans le cou et sur le torse et il l'embrassa a son tour.Ses mains descendirent de plus en plus bas passant jusqu'a ses fesses et arrivant jusqu'a ses jambes...Et ils commençérent a se "caliner" comme certains disent et lorsqu'ils eurent finis Ashikawa serra doucement contre lui sa partenaire et l'embrassa...mettant sa tête contre son torse//

"je t'aime aussi"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:05

//kinara lui sourit//

"je crois que j'avait peur pour rien ....héhéhé..."

//elle reposa sa tete contre son torse, se laissant bercer par le bruit de l'eau autour d'eux//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:16

//Ashikawa la regarda ainsi blottit contre lui...Il se sentait bien comme ça proche d'elle...Il l'enserra dans ses bras et lui caressa le dos et la nuque.Il sentait son coeur battre contre sa tête...Il soupira de bohneur et enfouit sa tête contre celle de Kinara//

"j'crois que moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

//kinara frissona, le temps commençait a se rafraichir ...elle releva la tete et regarda ashikawa//

"dit on rentre? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:16

//Ashikawa sentait frissonner Kinara et tenta de la rechauffer un peu en lui frottant le dos puis lui sourit...même si il n'avait pas froid il sentait qu'il ferait mieu de rentrer aussi quand elle le lui demanda il opina du chef et dessera son etreinte et la laissa sortir pour aller se changer.Il remit sa serviette et dit//

"on se retrouve a la sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

//kinara hocha la tete et se dirigea vers les vestiaires, attrapant sa serviette au passage, elle se retourna avant de pousser la porte//

"à toute a l'heure !"

//elle se changea et pris le temps de s'attacher les cheveux, mais pas de les secher, puis elle sortit et attendit ashikawa a coté de la porte//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:55

//Ashikawa se dépécha et alla se secher et se rhabiller en vitesse.Il prit un peu de temps pour essayer de secher et de coiffer ses cheveux mais devant la difficulté de la tache et se disant que Kinara devait poireauter seule en l'attendant il renonça et alla rejoindre.Il avait les cheveux encore a moitié trempés et de fines gouttes d'eau tombait sur le sol ou sur ses vétements.Il s'ébroua comme un chien et marcha jusqu'a Kinara.Il mit doucement sa main dans la sienne//

"désolé si j'ai été long...j'éssayais de secher mes cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:07

//la soleil était maintenant haut dans le ciel, il devait etre plus de midi si l'on en croyait les protestaions de ventre de kinara//

"euh ... je crois que j'ai faim... on vas manger ??"

//kinara serra sa main dans celle de ashikawa, et l'entraina vers la cafeteria//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:27

//Ashikawa sourit quand ils entendit que le ventre de Kinara criait famine et il sentait que lui aussi il avait faim, d'autant que d'aprés le soleil c'était une bonne heure pour aller manger.Il se laissa donc entrainé par Kinara jusqu'au refectoire en lui lançant de temps a autres de petits regards en coin//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





===>chambre de Kinara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===>chambre de Kinara   ===>chambre de Kinara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
===>chambre de Kinara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dortoir 1 kinara...
» et c'est au tour de kinara d'etre dans les choux XD
» demande de chambre
» demande de chambre bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: Aile est :: Rotenburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser