kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soyons discret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:29

//Ashikawa se glissa par les portes entrouverte tout en éssayant de faire le moin de bruit possible et en esperant que personne ne le remarque...//

*soyons discret....*

//Le hall était désert il marcha sur le sol de pierre à découvert pendant quelques secondes qui lui semblérent des siécles et commença a monter l'escalier mais au moment ou il allait reussir a se remettre dans l'ombre....//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:35

//kinara deboula a toute vitesse dans l'escalier, percutant ashikawa, les projetant tout les deux a terre//

"abrutii!!"

//elle lui colla une baffe//

"tu comptait te cacher longtemps imbecile!!! j't'en ficherais moi de la discretion"

//elle éclataen sanglot, et finit par l'embrasser//

[Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:48

//Ashikawa se cogna la téte contre l'escalier lorsque Kinara en furie les projeta par terre et il ouvrit des yeux rond comme des billes lorsqu'elle l'embrassa.Il lui rendit la pareille et entre deux baisers il éclata en sanglots et murmura//

"désolé...."

//Il commença a se relever et éssaya de s'enfuir mais a ce moment la//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:55

//ma,que de chance pour lui, kinara l'attrapa avant par la capuche de son sweet, ce qui eut pour effet de l'etrangler a moitié, mais aussi de le retenir//

"mais part pas!!"

//elle le serra contre lui et murmura a son oreille//

"je ne t'en veux pas, enfin si, peut etre un petit peu mais bon, si tu es revenu , c'est que tu es gueri non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:06

//Il se retourna lentement, mis ses mains dans le dos de Kinara et la serra fort contre lui et il pencha la téte et lui dit a l'oreille//

"oui....je suis désolé pour ce que j'ai fait...mais je t'aime..."

//Il avança sa tête contre la sienne et leur nez se touchérent...Il resta la longtemps a la regarder les yeux dans les yeux...//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:10

//kinara pencha doucement la tete sur le coté... frola ses levres...elles se separerent ....pour mieux se retrouver..
kinara ferma doucement les yeux...//

"tu m'a manqué.... "
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:25

//Ashikawa se détendit...le contact de leur lévres lui rappelait les bons moments qu'ils avaient passé ensemble...leur lévres entrérent en contact encore une fois et Ashikawa serra plus fort Kinara lorsqu'elle lui parla...//

"toi aussi...Je le referais plus...le simple fait de pas te voir c'est dur..."

//Il réstérent un petit moment l'un dans l'autre,Ashikawa regardant Kinara dans les yeux//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:26

//kinara finit par se rendre compte qu'ils étaient enlacés en plein milieux de l'escalier, et se releva avec lui//

"héhéhé... désolée... un peu violente moi....euh...ben .... tu me raconte ce qui s'est passé ?"

//elle lui sourit//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:53

//Ashikawa l'aida a se relever et la serra dans ses bras//

"j'l'avais mérité...la prochaine fois attend que je sois arrivé dans un endroit un peu moin dangereux quand même par contre"

//Puis il sourit a l'idée qu'il voulait rentré sans étre remarqué//

"bon ben pour ce qui est de la discrétion je repasserais..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:58

"héhé, fallait pas oublier que je suis un telephate , qui de plus est capable de sentir tes pensées a deux kilometres a la ronde...!"

//elle descendit allegrement les marche, attendant le garçon au pied de l'escalier//

"pourquoi tu voulais faire une entrée discrete?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:40

//Ashikawa rougit instantanement de la téte aux pieds et baissa les yeux de peur qu'elle le fusille de son regard (on sait jamais ce que peux faire une fille énérvé :p)//

"ben...je pensais que tu m'en voulais alors...je voulais pas que tu me vois...pis...je suis désolé...je comprendrais si tu veux plus de moi"

//Il se détourna et commença a marcher vers le haut de l'escalier...//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:45

//akina monta les marches a sa suite, se mit derriere lui et passa ses bras autour de son coup, elle murmura à son oreille....//

"bien sur que je t'en veux un peu, c'est pour ça que je t'ai gifflé, mais je t'aime enormément, c'est pour ça que je t'ai embrassé..."

//elle deposa un baiser dans son coup//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:18

//Ashikawa fut surpris de la réaction de Kinara mais il était content que ça se passe ainsi...Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort qu'il put pendant plusieurs minutes et ne désséra son étreinte que pour lui faire un léger baiser dans le cou//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:31

//kinara lui sourit, et l'embrassa, puis elle se defit de son etreinte , pour lui prendre la main//

"bon, je suppose que tu es quand meme un peu fatigué non ? on pourrait aller, manger quelque chose, ou aller au totenburo su tu veux..."

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:07

//Ashikawa approuva et comme pour confirmer il bailla et toute la fatigue accumulé lui retomba soudainement dessus faisaint qu'il se sentait de plus en plus faible et ses paupiéres de plus en plus lourdes...//

*Qu'est ce que....*

//et il s'endormit, sa téte tomba contre l'épaule de Kinara contre laquelle il dormit comme un bienheureux (XD)//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:13

//kinara le regarda, un peu surprise, puis l'assit contre un mur, et finit par eclater de rire//

"ben toi.... t'étais fatigué...."

//elle s'assit a coté de lui, et ecarta doucement une meche de cheveux de son visage//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:24

//Ashikawa dans son sommeil faisait quelques cauchemares qui le faisait agir sur la réalité c'est pourquoi d'un seul coup et sans prévenir il prit le bras de Kinara et la força a venir se blottir contre lui tout en criant//

"Kinaaaaaraaaaaaaa....Nan...veux pas..."

//Puis il se calma et il lacha le bras de Kinara et cessa de crier mais son visage semblait quelque peu souffrir//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:35

//kinara poussa un leger cri lorsqu'il la pris contre lui, mais elle s'aperçut qu'il faisait un cauchemard.... elle l'ensera d'une etreinte maternelle en caressant doucement ses cheveux...//

"hé... ça va, je suis la...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:47

//Ashikawa ressera un peu son etreinte et blottit sa tête contre celle de Kinara...Il avait l'air d'un petit enfant qui a peur du noir...Il mit inconsciement sa main sur la joue de Kinara et murmura //

"j'veux....rester...avec...toi...reste...si...teuh...plait..."

//et il s'affaissa son cauchemar semblant avoir pris fin...//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:51

"oui... je reste avec toi....toujours...."

//kianara berça doucment ashikawa.... elle deposa un bisou sur son front, avant de poser sa tete contre la sienne, en un geste protecteur//

"...."

//elle l'alongea, et posa sa tete sur ses genoux, caressant doucement ses cheveux....//

"n'empeche.. on a pas l'air malins a pioncer dans un couloir nous ..."

//^^"//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:04

//Ashikawa sembla se reveiller et se leva,portant Kinara dans ses bras...il lui sourit et se rendit compte qu'il avait du faire un cauchemar...et qu'il s'était endormi sur elle vu la trace qu'il avait sur la téte//

"désolé,suis crevé moi..."


//Il se rendit compte qu'il la portait et rougit//

"euh tu veux que je te repose par terre?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:13

//elle enfouit sa tete dans son cou et eclata de rire//

"nan, pas envie"

//smile//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:22

//Ashikawa la garda donc dans ses bras ou elle était blottit et lui sourit//

"je t'améne dans ma chambre alors?...toi t'as pas l'air super bien non plus"

//Dit il d'un air un peu inquiet//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:31

//kinara lui sourit, et posa une main sur sa joue//

"je suis juste un peu fatigué... mais pas plus que toi aparament"

//^^//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:42

//AShikawa lui sourit et ses lévres frolérent les siennes puis il releva la tête et commença a marcher en direction de sa chambre...//

"pas une raison...si t'es fatigué faut que tu te repose..."

//dit il sur un ton mi-paternel mi-amusé//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons discret Empty
MessageSujet: Re: Soyons discret   Soyons discret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons discret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: Rez de chausse :: le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser