kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thânh fille de "soldat du feu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thânh

Thânh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Thânh fille de "soldat du feu" Empty
MessageSujet: Thânh fille de "soldat du feu"   Thânh fille de "soldat du feu" Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:16

Prénom : Thânh (origine vietnamienne ^^ qui est un prénom mixte)
Nom : Konbanwa
Âge : 16 ans
Taille : 1.57m
Attirance sexuelle : hétéro
Poids : 48Kg

----------------------------------------------


Caractère physique :

Petite de nature, elle se caractérise par une nervosité omniprésente. Possédant des yeux marrons ainsi que des cheveux bleu, elle possède une caractéristique particulière qui se trouve être sa dextérité. Une dextérité vraiment pas très adroite. je vous déconseille de lui demander de conduire une voiture.

Son poids, peut vous paraitre étrange, mais il faut savoir qu'elle possède une constitution telle qu'elle ne grossis pas, ou sinon que très peu.

Caractère mentale :

Très sensible, elle peut changer d'émotion de façon non intentionnelle, dût à sa tendance lunatique tirée de sa mère. Elle croit tout ce qu'on lui dit, ce qui fait d'elle une proie aux arnaques en tout genre.

Elle passe le plus clair de son temps à rêvasser, ou alors à penser à son père qui lui manque atrocement.
Entouré par des parents poules durant son enfance, elle commence à souffrir d'un manque d'affection.

-----------------------------------


Préférence :

En, ce qui concerne ses préférences, malheureusement elle a tout tiré de sa mère. Ce qui veut dire, qu'elle adore la couleur bleu (comme si on ne le remarqué par la couleur de ses vêtements), ainsi qu'une adoration pour les pomme rouge O_O. Sans oublier bien sûr, son gout pour la cuisine française, ainsi que le gout du luxe (malgrès que sa famille soit modeste, elle lit de nombreux journal sur lesquelles on peut voir des salles de luxes. ) Au grand désespoir de son père, qui la voyait comme une gentille fille, économiste.

__________________________________________________


Histoire du personnage :
Mon père
Thânh fille de "soldat du feu" 1176909681_11
Ma mère
Thânh fille de "soldat du feu" Aoi

Tout commence après que mon père, un pompier très réputé dans son ancien village, fut affecté dans une caserne située au pied d'une montagne. Il avait été assigné en tant que secouriste (malgrès sa préférence pour l'extinction des incendie)

Et c'est un jour, qu'il sauva Suki Konbanwa, suite à une désastreuse avalanche, durant les premiers jours flirtèrent de temps en temps. Ce qui fit que quelques mois après, leurs rencontres après un mariage précipité par les deux familles respectives, que je vins à apparaitre dans le ventre de ma maman.
Et c'est après neuf mois dans le ventre de ma belle maman que je suis né, et ainsi commencée à grandir en compagnie de mes parents.
Le jour de ma naissance fut le plus beau jour que mon père eu l'occasion actuellement de vivre. On me donna le nom de mon père : Thânh.
Mais en vrai je m'appelle : Vanthânhya puisque je suis une fille, et que ma mère voulait me donner un aspect plus féminin. Mais comme mon papounet je préfère Thânh.


Les premières années de ma vie fut remplis de bonheur, calins et tendresse. Pour moi la vie était magnifique. Ensuite quand il m'a fallut allez à l'école mon père eu une promotion qui lui permettait de rester à la maison la journée. Mais qui devait allez travailler la nuit. Et oui, sauveteur de nuit n'est pas donné à tout le monde.
Comme, ça ma mère qui était infirmière, pouvait travailler la journée sans avoir pour cela besoin d'une nounou. Et moi, je restais avec mon père. ^^ On s'ennuyait pas tous les deux. Tout d'abord il me donnait des cours à la maison, et quand il voyait que je m'ennuyait, il n'hésitait pas à faire une pause et on s'amusait comme des fous.
Mais, ce bonheur avait bien sûr un inconvénient, les repas. Je ne sait pas pourquoi mais papa est vraiment nul en cuisine, même pas capable de faire cuir un oeuf. Cependant, le plaisir de jouer avec mon père compensé grandement ces repas assez ragoutant.
Ainsi donc, l'éducation me fut donc instruite par mon père.

Mais un jour, un drame se passa, une centrale hydrolique qui permettait le fonctionnement de la patinoire du coin explosa, emportant avec elle tout le village. Ce jour là, je n'avais pas obéi à maman... J'étais allez me balader dans les collines. Père fut gravement blessé. Mère, tomba dans une dépression totale. Si, bien que pour me protéger, père demanda à un de ses amis de me déposé dans un pensionnat très reculé dans la montagne, à l'abri des ennuis. Ma mère sermonnait mon père car elle ne voulait pas que je quitte la maison. Maman a toujours était très protectrice, même si elle ne s'occuper de moi que très peu de temps.
Je voulais rester avec mon père. Mais ses amis m'emportèrent un soir ou je m'étais endormis par terre à côté du lit de mon père. Ils me déposèrent alors devant les grilles de ce bâtiment, demandant au directeur, de ne la laisser partir que le jour où ses parents viendront la chercher.



Père........ Je reviendrais.. Attend moi !

***************************

signe particulier: Sagittaire ! XD ^^, et aussi le pendentif bleu qu'elle possède. Reçu par son père.

Aime: Elle aime, son père. Par malchance la pauvre est née avec un complexe d'oedipe à sa naissance. Ceci, dit ça ne l'empêche pas de vivre comme vous et moi.

N'aime pas: L'éloignement avec son père. Les amis de son père. les gâteaux aux chocolats, le feu.

Domaine de prédilection: faire du bazar pour chercher ses affaires

autre : Que l'on soit bien clair je vous pris. Je suis Un garçon !!!! Même si mon personnage est une fille ! je suis un GARS !! Merci de votre compréhension !

Ce forum à l'air génial, lé scénario est prenant et les membres ont l'air accueillants. Au fait j'aimerais être du clan Kakito ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

Thânh fille de "soldat du feu" Empty
MessageSujet: Re: Thânh fille de "soldat du feu"   Thânh fille de "soldat du feu" Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:15

XD bienvenue a toi cher nouveau malheureusement comme tu peux le constater ce forum n'est plus trés actif mais tu peux toujours venir sur l'autre forum créé dans le même genre que celui la et gérér par la même admin je te passe l'adresse par mp^^ voila voila au pire j'éssayerais de poster par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Thânh fille de "soldat du feu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: Avant le jeu :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser