kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dortoir 1 ashikawa...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:54

//Ashikawa sentit la main de Kinara sur sa joue et se reveilla lentement et sourit.Il regarda Kinara dans les yeux.Il se redressa et dit//

"t'as bien dormi?"

//puis il sourit//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:15

"oui, merci de d'etre occupé de moi, je t'ai reveiilé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:24

"ben non et puis de toute maniére fallait bien que je me reveille"

//Ashikawa sourit et embrassa Kinara//

"Pourquoi tu t'es évanoui hier?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:28

"je ais pas trop....je croix que c'est parce que j'ai trop utilisé mes pouvoirs..."

//kinara se frotta les yeux//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:46

//Ashikawa sourit mais ne put dissimuler un font de tristesse dans ses yeux//

"tu veux que je te donne un peu de mon energie?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:30

"non, je vais me reposer, et tout ira mieux, ne sois pas triste..."

//elle se blotit contre son torse//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:35

"j'ai eu peur hier soir..."

//Ashikawa caressa les cheveux de Kinara et la serra contre lui//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:39

"moi aussi...je comprenait pas ce qui m'arrivait..."

//kinara regarda autour d'elle//

"je vais me changer moi"

//elle se leva et fouilla dans la pile de vetements que ashika avait fait venir, en surtit un jean, des sous vetements et un tee shirt à anches longues//

"je vais prendre une douche moi, tu veux venir?"

//sourire malicieux//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:45

//Ashikawa lui rendit son sourire//

"d'accord"

//Il prit de nouvelles affaires et de quoi se laver et se sécher et suivit Kinara//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:47

==>les douches filles
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:26

//Ashikawa s'allongea sur son lit.Il était fatigué et il réfléchissait sur ce qu'il devait dire a Kinara...Il éclata en sanglot et il y pensa pendant plusieures heures jusqu'a que ce que...//

(si quelqu'un pouvait entrer dans la chambre...ce serait simpa)
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:56

//Akaï qui visiter tout le chateau, vu tout les chambr qui etait inocupeée elle entra sans rapper et vie un grand garçon sur un lit qui pleurer, il ne l avait pas remarquer, car elle fiasait tres peus de brit et examinat la chambre//
"tien ici c est occuper , par deux personne? y a des affaire de fille,...c est peu etre un travestie..jme souvien j en ai deja vu un X)*
//elles approchat du lit et rester debout a cote de lui et l observait//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:16

//Ashikawa sentit la présence d'une fille a coté de lui.Elle avait l'air bien plus jeune que lui.Il s'arréta de pleurer et s'éssuya les yeux.Il se demanda comment il avait fait pour ne pas l'entendre puis soudain honteux a la pensée qu'elle l'avait vu pleurer il rougit de honte et se reprit//

"Qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:37

*==" pourquoi il me pose tous des questoin don je ne peut pas repondre...je veux apprendre a lire, et a ecrire...*
//elle continua de e fixé puis s eloignat//
*sa ne sers a rien que je reste, aucune communication n est possible..*
//elle prit la direction de la porte se mit sur la pointe des pieds, tira la poigner passa par l ouverture lui jeta un defrrnier regard et disparu derriere la porte//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:51

//Ashikawa surprit par la réaction de la fille qu'il venait de rencontrer ouvrit de grand yeux mais la laissa partir.Quand il fut sur qu'elle était loin il se rallongea sur son lit et repensa ce qui le rendait triste fixant le plafond et s'injuriant d'avoir été si stupide et egocentrique//
Revenir en haut Aller en bas
Hahuri
pensionnaire membre du clan kakito
Hahuri


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:56

//Akaï qui etait rester derriere la porte s ennuyer et sassit dans le couloir, ouvrit le livre et regardat les quelque image que contenatin le livre de phylo//
*jme demande bien..se que sa veut dire, et il faut que je code, sa y est j ia trouver le mot, que je code mes penser, pour kinara et akito ><, jvais trouver la solution,...jpense que c est une methode de concentratin...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:05

//Ashikawa sembla soudain prendre une décision et sortit de sa chambre brusquement et vit Hahuri dans le couloir avec un livre.Elle avait l'air d'éssayer de déchiffrer ce qui y était écrit.Il s'assit a coté d'elle et vit qu'elle éssayait de lire//

"Tu ne sais pas parler ni lire...c'est pour ça que tu es parti...c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:58

//kinara passait dans le couloir, lorsqu'elle vit la porte de la chambre ouverte, et akai sur le seuil//

"bah, qu'est ce que...."

//elle vit le livre qu'akai tenait a la main, et qu'ashikawa avait pleuré//

"akai, si tu veux, je peux t'apprendre a lire, retrouve moi a la bibliotheque apres"

//elle s'assit a coté de ashikawa//

"qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:07

//Ashikawa leva la tête vers elle.Il avait préalablement séché ses larmes et sourit à Kinara en s'éfforçant d'étre le plus convainquant possible mais le fait de la voir lui fit repenser à ce qu'il devait lui dire...et des larmes commencérent a percer sur ses yeux couleurs azur et à s'écouler sur ses joues sans qu'il ne s'en rende vraiment compte//

"je vais bien...pourquoi cette question"

//dit il en souriant ce qui était assez bizare puisqu'il pleurait mais paraissait joyeux en même temps//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:13

"tu ments mal ashi....dis moi....si tu pleures, c'est qu'il y a quelque chose..."

*mais qu'est ce qu'il a....il est bizare...il parait joyeux, mais il pleure...je n'ose pas aller voir dans ses pensées...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:47

//Ashikawa avait les pensées embrouillés et se rendit compte qu'il pleurait.Il essuya ses larmes mais son masque de joie disparut.Il avait trés mal au coeur et sentit qu'il ne pourrait tenir plus longtemps.Il entraina Kinara dans la chambre et ferma la porte pour ne pas qu'on entende ce qu'il allait dire puis il éclata en sanglots...//

"Kinara...Je...vais mourir dans quelques mois..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:36

"qu-quoi!?"

//ses grands yeux s'agrandirent sous le choc et se remplirent de larmes//

"je je...il n'y a pas un moyen? que, qu'est ce qui vas te faire mourir!?"

//elle pris les mains d'ashikawa dans les sienne,//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:12

//Ashikawa avait des larmes plein les yeux et ne pouvait en contenir le flot qui coulait maintenant abondament le long de ses joues.Il n'arrivait pas a sourire et la seule chose qui lui faisait du bien était que Kinara ne l'avait pas baffé.Il se calma un peu et essuya les larmes sur le visage de Kinara.//

"c'est inévitable...je suis née avec un fonctionement organique bien plus renforcé que le votre et la faculté de soigner trés rapidements les autres et de me régénerer a chaque fois que je me blesse mais il y a un inconvénient...Mon coeur s'arrétera de battre bien avant le tien...Et si Akito tente de me faire devenir vampire les deux modifications corporelles que j'ai se combattront elles-même et finiront par s'auto-détruire...On a estimé ma mort entre vers 16 ans...et je les aurais d'ici un mois...Il y a une marge d'erreur de quelques semaines..."

//Ashikawa baissa la tête et lacha la main de Kinara//

"désolé de ne pas te l'avoir dit plutot...je suis un imbécile..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:53

//kinara le serra contre elle //

"il...il y a bien un moyen!!!un remede magie ou je sais pas quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:04

//Ashikawa secoua la tête negativement.Il avait cherché pendant longtemps comment faire pour gagner du temps de vie mais n'avait rien trouvé...Il ne pouvait pas s'implanter des organes comme Nakata ou Marine et la magie de Kana serait inutile...//

"non...je suis désolé..."

//des larmes coulérent long de ses joues et il sera Kinara contre lui comme si c'était le seul lien qui l'unissait a la vie//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir 1 ashikawa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==> dortoir..
» dortoir 1 kinara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: 1er Etage :: Dortoir garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser