kyoyuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kyoyuki

le malheur de la neige...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dortoir 1 ashikawa...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:15

//kinara se laissa aller contre lui, secouée de sanglot//

"alors je resterais avec toi, jusqu'au bout!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:03

//Ashikawa ouvrit de grand yeux et regarda Kinara//

"tu...tu....merci..."

//Il serra Kinara le plus fort qu'il pouvait contre lui et l'embrassa passionément//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:08

//elle s'agrippa desesperement a ses épaules//

"alors on vivra chaques minute comme si c'étit la derniere....et tu m'attendra....sur l'autre rive..//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:24

//Ashikawa sentait un sentiment enorme de gratitude envers Kinara...Déja qu'il lui avait causé des ennuis mais la...Il la serra contre lui et lui murmura a l'oreille//

"oui...Je veux vivre avec toi...Je...Tu es la meilleure personne au monde..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:28

"mais...on cherchera quand meme un moyen...hein?"

//elle lova sa tete dans son cou//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:40

"oui....tous ce qui me permettra de rester ne serais ce que quelques secondes de plus avec toi je le ferais..."

//Il la serra fort dans ses bras//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:21

//kinara le serra contre lle en passa sa main dans ses cheveux, et retournant dans sa tete la phrase fatale:il va mourir...dans quelques moi....//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:53

//Ashikawa s'en voulait beaucoup...des larmes tombaient toujours de ses yeux et la douleur rendit le don de Akito inefficace.Il tomba dans le noir complet mais malgré cela il sentait la présence de Kinara et il sentait qu'il n'avait plus d'importance...Il allait mourir...Il devait la rendre heureuse.Alors il la serra contre lui le plus fort qu'il put puis lui passa une main sur la joue et murmura sur un ton apaisant//

"allez calme toi...le plus important c'est qu'on passe le plus temps possible ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:27

//elle commença a se calmer, et ferma les yeux, dans les bras d'ashikawa//

"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:54

Ashikawa berça longtemps Kinara dans ses bras jusqu'a ce qu'elle s'endorme puis la déposa dans son lit.Il n'arrivait pas a dormir et la regardait en pensant a ce qu'il devait faire.Nakata et Marine avait quitté Tahumi depuis prés d'un mois maintenant juste pour lui mais ils n'avaient rien trouver...Cependant l'espoir demeurait...Ashikawa finit par s'endormir contre Kinara en pensant que quoi qu'il arrive il resterait auprés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:09

//inconsiament, dans son sommeil, kinara se raprocha de lui, calant sa tete dans son cou, et paralnt un peu dans son ses reves//

"...ashika...."

//elle ouvrit un oeil, mais je referma, ne faisant pas de bruit pour ne pas le reveiller//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:23

//Ashikawa semblait a moitié parler en dormant prononçant des phrases sans suite.Il bougea son bras vers Kinara et murmura dans un demi sommeil//

"je t'aime"

//et il s'immobilisa son torse semblait toujours bouger mais quelque chose en lui semblait éteint//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:30

//kinara sentit que quelque chose était différent, elle ouvrit les deux yeux, et se redressa//

"ashika??"

//elle pris son pouls, il battait, mais un peu trop lentement, comme si il était dans une sorte de coma//

*ashika?? tu m'entend??*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:40

//Ashikawa ne savait pas ou il était mais il sentait qu'il y était bien et qu'il y serait bien résté.Il sentit toutefois la non présence de Kinara et lorsqu'il entendit sa voix il lui répondit comme si ça faisait plusieurs mois qu'il ne s'était pas vu//

*oui je t'entend...mon corps me répond plus...doit étre un effet de mes potions....j'en ai trop bu...*
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:42

*quelles potions?que...qu'est ce quise passe esxactement*

//kinara s'assit a coté de ashikawa//
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:50

//Ashikawa réfléchissait a toute vitesse en étudiant toutes les possibilités//

"mes fioles sont des potions comparables a des drogues....ça me coute quelque chose a chaque fois que j'en bois une...QUand je me soigne ça utilise mes cellues reproductrices et donc ça raccourcis ma vie...et la je pense que c'est juste que c'est la fatigue qui fait ça...ça ira mieu dans quelques heures"
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:09

//kinara essayait de ne pas perdre son sang froid//

*je...je ne peux rien faire, à part attendre?*
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:15

//Ashikawa ouvrit de grand yeux et serra fort Kinara contre lui//

"non mais ça ne sera pas long...Ne t'inquiéte pas...Je ne mourrais pas tout de suite...."

//Ashikawa sourit mais dériére se sourir il pensait qu'il était peu probable qu'il survive longtemps..../
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:19

//kinara le serra contre elle//

"je sais tres bien ce que tu pense, mais je m'en fiche!!on va le trouver ce remede!''

//kinara n'avait jamais eut l'air aussi determiné, mais elle baissa les yeux, puis embrassa doucement ashikawa//

"ce n'est pas juste...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:15

//Ashikawa caressa les cheveux de Kinara.Il sentait des larmes lui venir aux yeux...Il sentait qu'elle mourrait pour lui et s'en voulait de lui causer ses soucis cependant il ne pouvait pas faire grand chose...//

"Je sais...Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:28

"non....ce n'est pas ta faute..."

//elle pris son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement//

"je t'aime, et c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Ashikawa
pensionnaire membre du clan mokito
Ashikawa


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:26

//Ashikawa sourit puis lui murmura//

"moi aussi je t'aime"

//Il sentit alors que sa voix devenait de plus en plus faible...comme aspiré par quelque chose et il sentit ses yeux se fermer...Bientot il n'arrivait plus a controler le moindre mouvement de son corps.Il mit un dernier baiser sur le front de Kinara qui n'avait rien remarqué et soudain il s'éffondra...//
Revenir en haut Aller en bas
kinara
pensionnaire membre du clan kakito
kinara


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 27/09/2006

dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:34

//kinara sentit que la vie de ashikawa lui échapait...il était la...mais il ne l'était plus... plus avec elle...., elle le secoua par les épaules, en hurlant son nom, pleuanr a chaudes larmes//

"ashikawa!!!ahika!!!!"

//elle s'effondra sur son corps, en pleurant,et murmurant son nom//

*ce n'est pas juste!!!je trouvait le bonheur!!!et il faut qu'il parte!!ce n'est pas jusre!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dortoir 1 ashikawa...   dortoir 1 ashikawa... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dortoir 1 ashikawa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ==> dortoir..
» dortoir 1 kinara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kyoyuki :: 1er Etage :: Dortoir garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser